Saturday, May 31, 2014

La vie selon le miroir d'arrière-view

C'était une longue année très occupée, mais j'ai appris plus que je réveillée qu'était possible.

J'ai réussi avec le Leader in Me avec de ma classe - quelquefois oui ; quelquefois non. Dès enfants oui; autres, non. Après il y a 7 années, enfin j'ai pris le courage d'essayer la programme AIM. Mes quatrièmes l'adorent! Grâce à #aimlang, #langchat et à #abtfsl,  je ne me sens pas seul au monde des profs français encore. Merci à tous : d'être mes inspirations, soutiens et camarades.

J'ai exprimé avec beaucoup de technologies à ma salle de classe. On a joué avec le Voki et beaucoup de #google. On a utilisé : Google Slides, Docs, Pictures, LucidCharts, Forms et pendant quelque journées, on fera un Google Hangout avec une autre classe!
Ces technologies me rendre très hâte au sujet du futur! L'apprentissage et l'enseignement va changer pour toujours, à mon avis. Allez - vous changer votre enseignement aussi?

Je ne dormais pas assez cette année.  Je m'ai plongeais dans l'eau froide de changement et je suis tellement heureuse comment ça m'avait changé. L'année prochaine, je voulais faire de plus avec des Chromebooks. Je vais utiliser Remind avec mes classes. Je vais continuer d'être courageuse et changer le monde, un petit cerveau à la fois. Comment allez - vous changer le monde?

Enfin, j'ai beaucoup de fierté en moi même, parce que, s' il y a des fautes ou non, j'ai écrit ma première poste de blog en français.  Ça prend beaucoup de courage,  mais sans courage et croître dans moi même,  est-ce que c'est vraiment possible de donner le même à mes étudiants?  Je ne pense pas.
Quelle sont les plus importants habilités du 21 siècle qui est le plus important à vous? Comment est-ce que vous le faire avec votre classe?

Nous avons un grand et important travail à faire.
Si vous voulez, s'il vous plaît,  ajouter les commentaires!
À la prochaine, les amis!

Mme Poulet

No comments:

Post a Comment